Beverly-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de Beverly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Relations Of Fabienne .

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabienne Carat

Fabienne Carat


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Feuille de personnage
Amour: Personne en vue... (U)
Relations:

{ Relations Of Fabienne . Empty
MessageSujet: { Relations Of Fabienne .   { Relations Of Fabienne . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:06

Relation Of Fabienne inventé .

Famille;

Derek Carat:
{ Relations Of Fabienne . Sanstitre1gt1

Le directeur du service de chirurgie Derek Carat est mon père. Malgré qu'il soit très occupé il est toujours là pour moi. Il reste près de moi le plus qu'il peut, mais c'est très rare. Quoi qu'il en soit je l'aime beaucoup. C'est le seul homme qui ne m'ai jamais déçu. C'est mon héro. <3

Meredith Carat:
{ Relations Of Fabienne . Copiedesanstitre1xq5

Ma mère est Meredith Carat. Elle à épousé mon père un an avant ma naissance. Elle travaille avec lui dans l'hopital en tant que médecin en chirurgie. C'est une femme géniale ! Mais en tant que mère ... :s C'est pas encore sa ... Je la voie encore moins que mon père, ce qui me manque beaucoup. Elle a que très peut de temps pour elle. C'est surement ce qui explique qu'elle n'a jamais voulu un autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forumactif.org
 
{ Relations Of Fabienne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabienne Carat =)
» { Relations Of Hayden .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-school :: Administration :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser